Vous voulez en savoir un peu plus sur nous? Notre histoire commence un certain 31 janvier 2015.

Il était une fois un magasin Holt Renfrew à la Place Sainte-Foy de Québec dans lequel il y avait un charmant café bien apprécié. Un jour, le 31 janvier 2015, il a fermé ses portes, emportant avec lui le café tant aimé.

La foule s'est soulevée, demandant d'épargner le café. Raynald Craig, directeur du Café Holt depuis presque 9 ans, a alors décidé d'en faire l'acquisition avec son associé et ami de toujours Jean-Guy Bélanger. C'est donc le 4 mars 2015 qu'est né le Café Corinne, baptisé ainsi en l'honneur de la mère de Raynald.

L'engouement de la clientèle fidèle a été immédiat et tous les travailleurs et étudiants des environs ont pu continuer à profiter avec bonheur des mets santé qui avaient fait la réputation du précédent café.

salle1
salle2

À l'automne 2015, la haute direction de SSQ immobilier a approché Raynald et Jean-Guy : acceptaient-ils que Café Corinne soit le restaurant officiel des édifices de SSQ? Aussitôt dit aussitôt fait, l'entente fut conclue.

Depuis ce jour, Café Corinne est l'heureux fournisseur de restauration pour tout le personnel de SSQ et des autres entreprises de l'édifice. C'est une belle histoire, non? Et elle ne fait que commencer. 

Depuis le 26 décembre 2017, un nouveau Café Corinne style "rue marchande" fait le délice de la clientèle et du personnel de Carrefour Charlesbourg. C'est au 8500 boulevard Henri-Bourassa que la nouvelle aventure a pris forme. Raynald s'occupe toujours du restaurant de Ste-Foy, mais Jean-Guy est maintenant responsable du quotidien et du développement de celui-ci. Simon Poirier Villeneuve, notre nouveau chef, s'occupe des destinées de la cuisine en compagnie de Billy-Jane Turcotte. Leurs touches personnelles font toute la différence. 

Ils tiennent les rênes du café

Ils mitonnent les meilleurs plats